Croyez-vous avoir déjà vécu ? Avez-vous déjà expérimenté un sentiment de déjà-vu ? Avez-vous quelqu’un dans votre entourage avec qui vous sentez que vous le connaissez depuis toujours ? Croyez-vous que vous avez déjà vécu dans des vies antérieures ?
Pour ma part, j’ai commencé à prendre connaissance de mes vies antérieures, de manière consciente et volontaire, une fois avoir accepté totalement ma nature spirituelle. J’ai toujours été autodidacte en ce qui a trait à mes dons de clairvoyance, clairaudience, clairsentence et clairconnaissance. Donc, quand j’ai décidé de m’accepter tel que je suis avec toutes ces magnifiques différences ; j’ai cherché à mieux vivre avec ces dons et présences de l’au-delà. C’est à ce moment que je me suis mise à voyager à travers certaines de mes vies antérieures afin de mieux comprendre mon cheminement dans cette vie-ci et ainsi comprendre toute l’ampleur de ma mission de vie actuelle.
Pour moi, les vies antérieures représentent une mer d’apprentissages, comme ces livres philosophiques ou ces fables qui renferment tous une morale ou une leçon de vie. Je vois ces vies, parce que je perçois littéralement des films projetés dans ma conscience ; ces derniers me permettent de visualiser mes existences passées et leurs enseignements. J’ai choisi de quitter l’Au-delà afin de vivre l’expérience de la vie sur terre dans un état de pureté. Par contre, comme on le dit l’erreur est humaine, et dès ma première réincarnation, j’ai accumulé mon lot de karmas à travailler, et à corriger d’où ma présence ici encore aujourd’hui. Je dois aussi avouer que j’ai pris goût à la vie sur terre, contrairement à certaines âmes qui ne cherchent qu’à se libérer, s’élever et retourner vers d’autre dimension, disons moins terre à terre. Maintenant et aujourd’hui, je suis heureuse sur terre et je me sens digne de relever ma mission de vie au mieux de ma capacité, et ce malgré les épreuves.
Selon moi, les vies antérieures sont des outils de cheminement et de croissance spirituelle. C’est ce qui m’aide à comprendre ces colères, ces tristesses, ces attachements, ces craintes, etc. irrationnelles que ni le cœur ni la raison ne savent expliquer. Par exemple, une jeune femme me racontait qu’elle avait une peur irrationnelle et un sentiment de malaise indescriptible face aux escaliers. Elle racontait combien la peur de tomber et causer du mal aux autres dans sa chute l’habitait et la paralysait de là son incapacité à les emprunter librement. C’est alors que son histoire m’est apparue, dans une vie antérieure elle avait perdu pied dans un escalier et alors enceinte, sa chute avait entrainé la mort de son bébé. Bien que sa chute n’ait pas été mortelle pour elle, son bébé est mort et sa vie n’a plus jamais été la même. Elle est morte avec le sentiment de culpabilité d’avoir enlevé la vie à son bébé, que tout était sa faute et qu’elle était dangereuse pour son entourage. Afin de se libérer de cette crainte, elle devait se pardonner et se libérer de ce sentiment de culpabilité. Donc, comme vous pouvez voir, les vies antérieures sont des clés qui permettent d’ouvrir d’autres portes afin de libérer ces oiseaux enfermés qui ne demandent qu’à continuer leur chemin.
Il y a encore beaucoup à dire sur les vies antérieures. Comme vous le savez, je ne suis pas la seule à croire et écrire sur les vies antérieures. Donc je vous laisse pour le moment avec une recommandation, le livre Le Retour de l’Oiseau-Tonnerre d’Anne Robillard qui représente un roman intéressant qui parle justement des vies antérieures.
je crois aux vies antérieures et leur enseignement