Skip to content
Soin Intégral - Julie LehouxSoin Intégral - Julie Lehoux
Soin Intégral – Julie Lehoux
Soins énergétiques avec Communication angélique
  • Accueil
  • À propos
    • Qui suis-je ?
    • Témoignages
    • Inspiration
  • Soins
    • Soinintégral
    • Homéopathie
    • Remèdes Floraux
    • Élixirs Minéraux
    • Lecture d’âme
  • Conférence
  • Blog
  • Contact
  • Accueil
  • À propos
    • Qui suis-je ?
    • Témoignages
    • Inspiration
  • Soins
    • Soinintégral
    • Homéopathie
    • Remèdes Floraux
    • Élixirs Minéraux
    • Lecture d’âme
  • Conférence
  • Blog
  • Contact

Justice intérieure, justice céleste.

justice céleste

Qui sommes-nous pour juger les autres? Ne devenons pas la conscience des autres. Chacun sait en son for intérieur s’il a mal agit et contre qui.

Dans la bible on peut y lire un passage qui illustre bien ceci. « Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle. Et s’étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre. Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu’aux derniers; et Jésus resta seul avec la femme qui était là au milieu. Alors s’étant relevé, et ne voyant plus que la femme, Jésus lui dit : Femme, où sont ceux qui t’accusaient? Personne ne t’a-t-il condamnée? (Jean chapitre 8) »

Mon travail m’amène a accompagné toute sorte de personne avec un cheminement différent. Je suis le pont entre les guides et les anges et chaque message passe sans jugement. J’ai appris avec le temps à ne pas chercher à comprendre les messages et les conseils que je transmets. J’ai le don de voir, entendre et percevoir au-delà du masque social, mais j’ai aussi la responsabilité d’ouvrir mon cœur à l’amour inconditionnel de mon prochain, peu importe son cheminement.

Choisissez de travailler sur vous-même plutôt que de juger les actions des autres. Parfois ce qui nous dérange le plus chez les autres n’est que le reflet de soi-même.

Aussi, alimenter sa rancœur contre quelqu’un ou un quelconque évènement ne vous amènera nulle part. Oui, c’est douloureux, oui, ce fut injuste, etc. cependant il faut s’accrocher à ce qui compte le plus à savoir soi-même. Je ne vous dis pas de rester face à l’adversaire et de devenir une victime ou un martyr, loin de là. Cependant quand il n’y a plus rien à ajouter que tout a été dit il est bon de continuer son cheminement, de se reconstruire si nécessaire et d’avancer. Je crois en la justice céleste. Je crois que la vie est un cercle que ce que nous récolterons un jour ce que nous semons.

Une pensée positive crée un résultat positif. Choisissez de construire votre vie dans la lumière au lieu de rester accrochez au passé, aussi douloureux soit-il. Rare sont ceux qui sont blancs comme neige. Personne ne connait toute l’histoire de l’autre, donc ne jugez pas autrui. Les mots et les pensées ont de l’influence sur notre vie que nous le voulions ou non. Même fausse une pensée négative ou destructrice peut nous influencer si nous y ajoutons la foi. Ne soyez pas le juge ou le bourreau des autres. Ne soyez pas les victimes ou les martyrs de la vie. Tournez-vous vers l’intérieur, concentrez-vous sur votre lumière personnelle et alimentez votre feu intérieur de pensée positive et lumineuse.

Author: Julie Lehoux

Je travaille dans le domaine des soins énergétiques et de l’homéopathie depuis une douzaine d’années. Après avoir complété un baccalauréat en Communication publique à l’Université Laval et un baccalauréat en Homéopathie au Mexique, j’ai poursuivi ma passion par des recherches et études personnelles.

Articles récents
  • Libération énergétique et élévation de tes vibrations.
  • Justice intérieure, justice céleste.
  • S’informer, c’est s’ouvrir sur le monde.
  • On ne mord pas le chien méchant.
  • Conférence: Découvrez la génération Indigo et cristal
Commentaires récents
  • Julie Lehoux dans Un travail inspirant et stimulant.
  • Chantal Bazin dans Un travail inspirant et stimulant.
  • Maria Bahl dans Vies antérieures, mythes ou réalités.
  • Geneviève Indigo Blue dans Les indigos, ces guerriers de lumière.
  • Julie Lehoux dans Les anges ont besoin de nous.
Archives
  • janvier 2019
  • avril 2018
  • janvier 2018
  • novembre 2017
  • octobre 2017
  • juin 2017
  • décembre 2016
  • novembre 2016
  • octobre 2016
  • mai 2016
  • avril 2016
  • mars 2016
  • février 2016
  • janvier 2016
  • décembre 2015
  • novembre 2015
  • octobre 2015
  • septembre 2015
Catégories
  • différence
  • énergie
  • enfants
  • équilibre
  • espoir
  • fantomes
  • job
  • justice divine
  • mission de vie
  • mort
  • protection
  • santé
  • travail
  • Uncategorized
  • vibration
Méta
  • Connexion
  • Flux des publications
  • Flux des commentaires
  • Site de WordPress-FR
NOUVEAUX ARTICLES
  • Libération énergétique et élévation de tes vibrations.
    janvier 25, 2019
  • justice céleste
    Justice intérieure, justice céleste.
    avril 30, 2018
  • s'informer c'est s'ouvrir sur le monde
    S’informer, c’est s’ouvrir sur le monde.
    janvier 15, 2018
  • On ne mord pas le chien méchant.
    novembre 28, 2017
  • conference
    Conférence: Découvrez la génération Indigo et cristal
    octobre 10, 2017
  • équilibre de la vie
    Faire circuler l’énergie pour grandir.
    juin 23, 2017
Copyright 2017 Julie Lehoux | Tous droits réservés